Corps Morts coulés

Bonjour à tous

Suite à mon précédent message diffusé le 14 décembre dernier, ceci est un dernier appel aux adhérents dont le corps mort est coulé.

Merci de revenir vers moi sous 15 jours pour m’indiquer si vous souhaitez pouvoir racheter un corps mort d’occasion, voir un corps mort neuf.

Passé cette date, les corps morts disponibles seront attribués aux demandeurs de la liste d’attente.

Pour mémoire, un adhérent dont le corps mort est coulé depuis plus d’une saison pourra voir son adhésion résiliée par l’ANG.

Afin de valider les situations de chacun, un inventaire du plan d’eau sera réalisé au printemps. La date vous sera communiquée en amont afin que les volontaires puisse y participer.

Pour information, nous avons évoqué avec la SNSM la possibilité d’avoir recours a leur service lors d’un exercice de plongée pour recherche des corps mort coulés (uniquement en présence des adhérents concernés). Cette opération ne pourra cependant pas avoir lieu avant le mois de septembre de cette année.

Je rappelle enfin aux adhérents dont le corps mort est coulé ( ou autre situation délicate) qu’il leur est possible de venir expliquer une situation particulière lors des réunions de bureau chaque premier vendredi du mois à 20h. Si les cas peuvent aussi etre évoqué lors des permanences du samedi matin et du jeudi, les décisions ne peuvent ètre prise que par les membres du bureau lors des réunion mensuelles.

Merci de votre compréhension.

Sylvain Pichard – *protected email*

 

Les commentaires sont fermés.