Assemblée générale 2016

20150606_180748          logoANG

Saint-Nazaire, le 28 novembre 2015

Chers Adhérents(es),

Nous préparons activement notre Assemblée Générale 2016 qui aura lieu à la salle Marcel Pagnol à Saint Nazaire le Dimanche 31 Janvier 2016 à 9h. Au delà du caractère obligatoire de votre présence ou d’un représentant que vous désignerez, cette rencontre annuelle est aussi un moment de bilans et d’échanges.

Le bilan moral, les objectifs pour la prochaine saison vous seront présentés ainsi que les propositions des membres du bureau. L’association ne pourra continuer à exister que si nous sommes plus solidaires, plus investis, concernés par la gestion de notre plan d’eau et que chacun soit convaincu de la nécessité du suivi de son propre mouillage.

Le conseil d’administration m’a chargé en tant que Président pendant ces derniers mois de vous présenter une projection de la gestion future de notre Association, suite aux évolutions de celle-ci et des constats observés.

Vous trouverez ci dessous l’ordre du jour :

• Rappel de l’organisation 2015
  • Bilan moral
  • Bilan financier (soumis à l’approbation des adhérents)
  • Compte rendu de l’année écoulée
  • Plan d’eau
  • Ponton
  • Bâtiments et logistique
  • Animations
  • Projets 2016 et organisation
  • Élections du tiers sortant
  • Présentation des invités intervenants extérieurs
  • Questions diverses
  • Remerciements
  • Pot de l’amitié

Les membres du conseil d’administration, se joignent à moi pour vous souhaiter, dans l’attente de vous voir, de belles fêtes de fin d’année.

Nous comptons sur votre présence.

Le Président de l’ANG

Pierre DUBOT

Coupon réponse de confirmation de présence ou de délégation à renvoyer par retour du courrier ainsi que la fiche de renseignement dûment remplie avec la photo de l’adhérent et du bateau

NOM PRÉNOM :
DATE :
ASSISTERA à l ’AG 2016 :
SERA REPRÉSENTÉ PAR :

NB :

• La cotisation annuelle ainsi que la place à annexes pour ceux qui en bénéficient seront à régler le jour de l’AG, une photocopie de l’assurance de votre bateau vous sera demandée.
  • Les demandeurs d’un mouillage,  inscrits sur la liste temporaire, devront obligatoirement être présents pour le maintien de leur inscription sur la liste d’attente

Chaque adhérent recevra par mail ce courrier avec la fiche de renseignement à remplir, l’assurance de votre bateau pourra vous être demandée.

Nathalie LASSALLE Secrétaire ANG

Les commentaires sont fermés.