A vos agendas ! Assemblée Générale le dimanche 29 janvier 2017

p1010994

Saint-Nazaire, le 20 décembre 2016

Chers Adhérents(es),

L’Assemblée Générale 2017 est en préparation, elle aura lieu à la salle Coutil Brocard  à Saint Marc sur Mer le Dimanche 29 Janvier 2017 à 9h.

Au delà du caractère obligatoire de votre présence ou d’un représentant que vous désignerez, cette rencontre annuelle est aussi un moment de bilans et d’échanges.

Le bilan moral, les objectifs pour la prochaine saison vous seront présentés ainsi que les propositions des membres du bureau.

Vous trouverez ci dessous l’ordre du jour :

• Rappel de l’organisation 2017
  • Bilan financier (soumis à l’approbation des adhérents)
  • Compte rendu de l’année écoulée
  • Plan d’eau
  • Ponton
  • Bâtiments et logistique
  • Animations
  • Projets 2017 et organisation
  • Élections du tiers sortant
  • Présentation des invités intervenants extérieurs
  • Questions diverses
  • Remerciement
  • Pot de l’amitié

Les membres du conseil d’administration vous souhaitent, dans l’attente de vous voir, de belles fêtes de fin d’année.

Nous comptons sur votre présence.

Coupon réponse de confirmation de présence ou de délégation à renvoyer par retour du courrier ainsi que la fiche de renseignement dûment remplie avec la photo de l’adhérent et du bateau

NOM PRÉNOM :
DATE :
ASSISTERA à l ’AG 2017 :
SERA REPRÉSENTÉ PAR :

NB :

• La cotisation annuelle ainsi que la place à annexes pour ceux qui en bénéficient  seront à régler le jour de l’AG, une photocopie de l’assurance de votre bateau vous sera demandée, ( les adhérents dont les annexes n’ont pas été identifiées par nom et numéro, annexes non installées dans le local ou non utilisées ne pourront bénéficier d’une place l’an prochain afin d’en faire bénéficier les adhérents sur liste d’attente)
  • Les demandeurs d’un mouillage,  inscrits sur la liste temporaire, devront obligatoirement être présents pour le maintien de leur inscription sur la liste d’attente

Chaque adhérent recevra par mail ce courrier avec la fiche de renseignement à remplir, l’assurance de votre bateau pourra vous être demandée.

Nathalie LASSALLE

Secrétaire ANG

Les commentaires sont fermés.